Contexte :
Les dépôts bêta amyloïdes (Aβ) constituent un des éléments essentiels des lésions anatomopathologiques rencontrées dans la maladie d’Alzheimer (MA) et de nombreuses publications suggèrent qu’environ 25% des sujets âgés, sans troubles cognitifs retrouvés à l’examen neuropsychologique, présentent une charge amyloïde élevée. Les conséquences sur les fonctions cognitives de ces dépôts chez des sujets âgés sains restent méconnues.
Ce travail a porté sur les relations éventuelles existant entre les lésions amyloïdes" />

Envoi du mail en cours
 
CONNEXION
L'accès à la page ou au contenu que vous demandez est réservé aux utilisateurs formellement inscrits sur mediPass. L'accès au site est entièrement gratuit.
Vous êtes inscrit - Identifiez-vous
Pas encore inscrit  ? - Inscrivez vous
L'accès au site est réservé uniquement aux professionnels de santé. Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire d'inscription sur MediPass. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation à l'adresse de courrier électronique que vous aurez indiquée. Votre accès ne sera définitivement actif qu'à la réception de votre justificatif de pratique par notre service d'inscription.
Vous rencontrez une difficulté ?

Si vous avez un problème technique, si le formulaire ne fonctionne pas, ou si vous n'avez pas reçu de courrier électronique de confirmation dans l'heure qui a suivi votre inscription en ligne,
Ecrivez au service inscriptions : service.inscriptions@medipass.fr ou contactez Santor au +33 (0)1 58 17 17 17.