Contexte :
Le dépôt de plaques amyloïdes (Aβ) est un évènement précoce dans la physiopathologie de la maladie d’Alzheimer (MA) et joue un rôle central dans l’hypothèse physiopathologique de la cascade amyloïde. Le composé Pittsburgh marqué au C11 (11C-PIB) a été le premier ligand PET développé avec une très haute affinité et sensibilité pour les plaques amyloïdes chez des patients présentant une MA.
Cependant, son marquage au carbone 11 (1/2 vie 20 minutes) ne permet pas son utilisation dans les" />

Envoi du mail en cours
 
CONNEXION
L'accès à la page ou au contenu que vous demandez est réservé aux utilisateurs formellement inscrits sur mediPass. L'accès au site est entièrement gratuit.
Vous êtes inscrit - Identifiez-vous
Pas encore inscrit  ? - Inscrivez vous
L'accès au site est réservé uniquement aux professionnels de santé. Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire d'inscription sur MediPass. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation à l'adresse de courrier électronique que vous aurez indiquée. Votre accès ne sera définitivement actif qu'à la réception de votre justificatif de pratique par notre service d'inscription.
Vous rencontrez une difficulté ?

Si vous avez un problème technique, si le formulaire ne fonctionne pas, ou si vous n'avez pas reçu de courrier électronique de confirmation dans l'heure qui a suivi votre inscription en ligne,
Ecrivez au service inscriptions : service.inscriptions@medipass.fr ou contactez Santor au +33 (0)1 58 17 17 17.