Contexte :
L’imagerie des plaques amyloïdes a révolutionné notre point de vue sur la physiopathologie de la maladie d’Alzheimer nonobstant l’analyse du LCR et les prélèvements anatomopathologiques. La visualisation en Tomographie par Emission de Positons d’important dépôt de plaques bêta amyloïdes caractérise les sujets atteints de MA ou de MCI (troubles cognitifs légers) évoluant vers la MA. Ces résultats ne sont pas inattendus.
Il est beaucoup plus étonnant par contre de constater que 20 à 40% des sujets âgés sans trouble" />

Envoi du mail en cours
 
CONNEXION
L'accès à la page ou au contenu que vous demandez est réservé aux utilisateurs formellement inscrits sur mediPass. L'accès au site est entièrement gratuit.
Vous êtes inscrit - Identifiez-vous
Pas encore inscrit  ? - Inscrivez vous
L'accès au site est réservé uniquement aux professionnels de santé. Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire d'inscription sur MediPass. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation à l'adresse de courrier électronique que vous aurez indiquée. Votre accès ne sera définitivement actif qu'à la réception de votre justificatif de pratique par notre service d'inscription.
Vous rencontrez une difficulté ?

Si vous avez un problème technique, si le formulaire ne fonctionne pas, ou si vous n'avez pas reçu de courrier électronique de confirmation dans l'heure qui a suivi votre inscription en ligne,
Ecrivez au service inscriptions : service.inscriptions@medipass.fr ou contactez Santor au +33 (0)1 58 17 17 17.